Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Débarras garage d'arrière grand père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirlouite
Nouveau

MessageSujet: Débarras garage d'arrière grand père   Mar 10 Jan 2017 - 17:53

Bonjour à toutes et tous,

je range depuis quelques temps une maison de famille située à Bagneux 92220. Mon arrière grand père était taxi dans les années 30 et a eut plusieurs voitures Citroën dont une rosalie, je sais qu'il faisait une bonne partie de la mécanique lui même.

Dans cette maison il y a un garage dans lequel il y a des pièces de mécanique et du "bazar". N'y connaissant pas grand chose en mécanique et encore moins en mécanique de voiture ancienne je ne saurais pas dire si certaines pièces peuvent êtres utiles ou pas et je n'ai pas le temps de ranger ce garage.
Tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas eut d'autre homme dans cette maison après mon arrière grand père et que le garage n'a jamais été rangé, il y a de vieux bidons d'huile etc etc... (voir photos)

Je propose, à une personne intéressée et consciente qu'il y aura peut être des trésors mais peut être pas, de faire le débarras complet de ce garage, en échange de la récupération de tout ce qui l’intéresse. Tout le garage est a vider sauf la Xantia ;)

Pour rappel le garage est situé à Bagneux 92220.

Contact par M.P, si pas de contact sous 2/3 semaines je ferai débarrasser le garage par une entreprise qui jettera surement tout.

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Débarras garage d'arrière grand père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1