Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

encore un cabriolet USINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liesaro
Rosaliste jaspineur

MessageSujet: encore un cabriolet USINE   Mer 30 Nov 2016 - 15:05

Bonjour Tous

Encore une belle découverte en tête de page  : cabriolet usine 2 places chassis 8 ou 10 L ou 15 L ???? Quand on connait le nombre très limité des exemplaires fabriqués , il est normal de de faire le curieux ...(merci Bruno de nous faire partager tes découvertes..., les salons ça sert aussi a ça ...)
PS: je crois deviner le réservoir d'un 8 cv sur le tablier...
Peut on en savoir plus  ?

Liesaro
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur

MessageSujet: Re: encore un cabriolet USINE   Dim 4 Déc 2016 - 20:31

liesaro a écrit:
Bonjour Tous

Encore une belle découverte en tête de page  : cabriolet usine 2 places chassis 8 ou 10 L ou 15 L ???? Quand on connait le nombre très limité des exemplaires fabriqués , il est normal de de faire le curieux ...(merci Bruno de nous faire partager tes découvertes..., les salons ça sert aussi a ça ...)
PS: je crois deviner le réservoir d'un 8 cv sur le tablier...
Peut on en savoir plus  ?

Liesaro

Salut Joel

Oui belle découverte aprés deux années de recherche scratch scratch avec juste quelques infos sur le  village par un amis ! rien a voir avec les salons juste une personne qui connait ma passion pour les rosalie  
Cabriolet Roadster 8A de 1933
liesaro
Rosaliste jaspineur

MessageSujet: Re: encore un cabriolet USINE   Lun 5 Déc 2016 - 8:44

Bravo Bruno pour cette découverte

Il en reste encore a découvrir ...J'avais un amis collectionneur de la première génération qui me disait :" ce sont pratiquement toujours les modèles les plus haut de gamme , les plus sportifs et les plus rares qui sont conservés dans le temps...car personne ne prête attention aux berlines qui sont fabriquées en nombre , jusqu'au jour ou on se rend compte qu'il en reste très peu d'exemplaires a sauver ..."

Pour la Rosalie , a quand la diffusion des chiffres de fabrication ....exemple: Coach SICAL décapotable sur 15 CV ...72 exemplaires.(je n'ai pas les chiffres exactes, mais cela devrait être possible avec les archives CITROEN ....)

Bruno , tu as peut être des infos sur les chiffres de fabrication...?

A bientot Liesaro
Sical
Moderateur

MessageSujet: Re: encore un cabriolet USINE   Jeu 8 Déc 2016 - 12:03

liesaro a écrit:
Bravo Bruno pour cette découverte

Il en reste encore a découvrir ...J'avais un amis collectionneur de la première génération qui me disait :" ce sont pratiquement toujours les modèles les plus haut de gamme , les plus sportifs et les plus rares  qui sont conservés dans le temps...car personne ne prête attention aux berlines qui sont fabriquées en nombre  , jusqu'au jour ou on se rend compte qu'il en reste très peu d'exemplaires  a sauver ..."

Pour la Rosalie , a quand la diffusion des chiffres de fabrication ....exemple: Coach SICAL décapotable sur 15 CV ...72 exemplaires.(je n'ai pas les  chiffres exactes, mais cela devrait être possible avec les archives CITROEN ....)

Bruno , tu as peut être des infos sur les chiffres de fabrication...?

A bientot Liesaro  

Salut Joel

Je ne possede pas les chiffres de fabrication seul le conservatoire possède cela dans les mains courantes study moi j'ai juste un recensement que je fait depuis quelques années comme c'était écrit sur l'ancien site du club   
Bruno ..
liesaro
Rosaliste jaspineur

MessageSujet: Re: encore un cabriolet USINE   Jeu 8 Déc 2016 - 14:40

Merci Bruno

Des que j'ai un peu de temps, je contacte le conservatoire CITROEN pour avoir les chiffres de fabrication de la rosalie et de ses modèles et je vous tiens au courant...si , bien sure il me les communique...

A bientot Joel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un cabriolet USINE   

encore un cabriolet USINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1