Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye2t
Nouveau

MessageSujet: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Lun 5 Jan 2009 - 19:01

Salut, mon nom est José, mais vous pouvez m'appeler Pepe.

Je suis espagnol et je ne parle pas français, mais je utiliser un traducteur de Google.

Je suis heureux de trouver ce club.

Je vous donne la enorabuena par le club que vous avez Nice. :D

Je suis un-technique des véhicules électriques, et maintenant je suis en train de travailler sur une voiture qui a acheté mon père.

Il s'agit d'une Citroën Rosalie, n'a pas été que des CV, mais je suppose que c'est le 8 ou 10cv, parce que je crois comprendre que le 15CV était de 6 cylindres, et la mienne est de 4.

(Pour tous vous dire que je accepter que je ne suis toutes les corrections qui sont nécessaires, parce que je ne suis pas très siège sur le sujet)

Os histoire un peu comme les choses vont:
- La voiture que vous avez acheté quelques collègues qui ont été sauvés, mais sont beaucoup moins que le propriétaire de la voiture.
Le nom du propriétaire de la voiture parce que nous avons dans la voiture est montée une feuille avec votre nom, le numéro de châssis, et ainsi de suite.
Documentation ... parce que la vérité est que nous n'avons pas de documentation, nous ne disposons que de la voiture, et nous savons que ce n'est pas voler parce que nous avons acheté de la héritiers du propriétaire.
Nous savons que quelque chose de documenté? est enregistrée en Espagne ...

- La voiture est entièrement en théorie. Je pense que le modèle est de courte durée, puisque j'ai vu quelques photos de ces wagons derrière les portes arrière d'avance sur une autre fenêtre, ce n'est pas la came. Le démarrage est telle que la saillie de le coffre de la voiture.
Dans le calendrier porte le reflète l'image d'un "canard", bien que j'ai lu ici c'est vraiment un cygne.
Dans le patron prend un peu de nageoires qui sont ouverts ou fermés pour refroidir le moteur plus ou moins, les choses personne d'autre n'a.
Umm, mais cela ne signifie pas ...

- Le moteur. le moteur 4 cylindres, bougies d'allumage ont Firestone ... Carburateur Solex est un ... umm ... est le distributeur de platine et de progrès est manuel ...
Le démarreur du moteur ne procède pas automatiquement le relais, mais c'est comme une sorte de manuel câble ...

Tout ce que je peux dire?

Eh bien, la première chose que je voudrais savoir quel modèle de voiture dont je dispose, car il n'est pas encore le conte est cv.
Non, si certaines des données que vous avez identifié une personne que vous connaissez.

Pour commencer, mon père a décidé de démarrer la voiture en premier lieu, et si vous démarrez, puis la restaurer.
Mon point de vue est totalement le contraire, le rétablissement de la voiture, et lancez-le. Dans le cas du moteur a été endommagé, et, étant donné qu'ils seraient invités à le faire.

Eh bien, en fin de compte, la décision qui a été obtenu à partir de mon père, jejeje.

Avant que vous souhaitez démarrer, il a été nécessaire de revoir plusieurs choses, notamment:
- Vérifier le niveau d'huile. Tout va bien, l'huile semble que ni n'a pas été libéré, ce qui n'était pas vers moi je vous remercie beaucoup, mais bien ...
- Examen de la nettoyer le carburateur. Comme le carburateur en dehors, apparemment manque le filtre à air, ou ne prendra pas ... Ce soldat a le flotteur, car il semble avoir été mordu, mais après un certain temps d'immersion dans l'essence n'est pas inondé l'intérieur.
nettoyez-le ensemble, et nous forment. Le seul inconvénient est que vous avez pu voir le câble de la bobine a été très dur, parce que c'est une sorte de fil d'acier qui glisse dans un manchon de métal, et il a été très gâté, j'ai donc décidé de ne pas connecter le fil de terre.
- Le démantèlement de la bougie, la nettoyer, avec la combustion de l'essence et revient à la hauteur.
- Le nettoyage du couvercle du distributeur de réviser éclateurs, et quelques "acide", le type d'acide qui apparaît dans les terminaux des piles.
l'assainissement, leur a donné un peu de toile émeri, et de prêts.
- Vérifier que le moteur a tourné, mais pas par la main, mais avec le démarreur, et je n'ai pas à tourner la manivelle du moteur à la main.
- Vous modifiez également la vanne chambres des roues de façon à ne pas perdre de l'air et pourrait pousser la voiture.

Après cela et quelques autres choses, mis à courir.
Vous connecter une batterie, vous vous connectez une carafe de l'essence au carburateur, et de lui lancer au démarrage,
Le début de starter entier lui a repris, mais, après avoir mis le moteur quelques tours (je crois qu'il tourne très lentement) le carburateur a commencé à cracher par essence une sorte de trou de réflexe qui conduit à son «corps» de l'étrangleur. Je ne sais pas si cela est vrai ou pas-t-il.

Le fait est que dans la fin nous nous sommes retrouvés avec le démarreur de lancer de fumée et ne peut pas démarrer.

doutes:
- La voiture qui transporte le filtre à air? est que ce n'était pas le port, mais l'entrée d'air du carburateur semble être planifiée et a une sorte de filetage de mettre quelque chose ...
- Parce que lorsque vous jetez l'essence a donné le starter? les crachats jet.
- Où puis-je trouver des pièces de rechange pour cette voiture? J'ai lu dans d'autres post que autocreacio. Il ya quelque chose d'autre? Je suis également intéressé par les sites où ils pourraient vendre de nouveaux éléments de train (pour toute Ford).

A la fin nous venons de décider ce que je voulais. Nous devons en faire un support pour le moteur, et il fera appel. le mettre dans les gradins, et là, vous les manipuler.
En principe, ce que je vais faire, c'est chercher à se démarreur du moteur, il desmontare, constate stator, rotor et les pales ...

En principe, je suis très intéressé de savoir où je peux acheter les coupures, et surtout, obtenir des manuels. Mon père a déjà demandé un manuel atelier sur l'Internet, qui est en français semble ...

Eh bien, je vous laisse, vous avez maintenant à lire un bon ladrillaco, jejeje, pour voir si je peux résoudre certains doutes.

En principe, nous allons à la voiture restaurée. le laisser dans le châssis, marinés ou des gouttes châssis avec du sable, sanearemos, d'imprimer et de la peinture. à partir de là, nous allons tous montadolo restauré et en bon état.

Il s'agit de la première voiture que j'ai à rétablir ... donc nous avons beaucoup à discuter.

Maintenant, vous tournez autour de fotillos.

Une salutation, heureux et 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye2t
Nouveau

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Lun 5 Jan 2009 - 19:03

nous avons eu la voiture de 12 volts batterie, un grand échec, mais il ne savait pas que cette voiture est de 6 volts. Maintenant que va réparer les dégâts.

pale

salutations
Pat85
Encyclopédie du Forum

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Lun 5 Jan 2009 - 19:26

Buenos dias Pepe,

escribe en espanol por favor, no se comprende facilmente lo que hes escribido.

Gracias!
Stag1732
La Bible Citroën

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Lun 5 Jan 2009 - 19:39

Buenas Pepe
En el foro, hay Trabal
Trabal es el español, Barcelona
En contacto con él, tiene un Rosalie
Y poner fotos de su coche en el foro
una buena restauración
Sical
Moderateur

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Lun 5 Jan 2009 - 20:17

Hola Pepe

Para darle una idea que ya están en el modelo de su Rosalie si tiene una bomba de gasolina es un 10 Cv aquí no tenemos es un 8 Cv puede darnos algunas fotos para ver la restauración allí para ayudarte a hacerlo !

Para su trabajo de investigación que hay empresas en Francia, que se vende la pieza Rosalie le doy su página web.

http://www.depanoto.fr/

http://www.auto4a.com/French/index.html

voilá j'espere que tu trouvera y, sobre todo, siempre puede llamarnos
Y la bienvenida a un español sevilla por la calidez que nos puede dar en el foro sunny sunny

Sical ....
Popeye2t
Nouveau

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Lun 5 Jan 2009 - 21:09

Shocked Hablais español mejor que yo Shocked

Entonces, hablo en español?
Popeye2t
Nouveau

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Lun 5 Jan 2009 - 21:23

Dernière édition par Popeye2t le Lun 5 Jan 2009 - 22:22, édité 3 fois
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Lun 5 Jan 2009 - 21:41

Buenos días pepe
Para mí 8 A 1932, calendre en 2 ida sin espigas y un único seca(sufre) hielo(espejo,helado), puede tú darnos sonido N ° serie sobre la placa bajo zapatero apreciado izquierdo o simplemente sobre el título de propiedad de un automóvil
Buena restauración

Es lo que hay cojeas tiene guantes sobre el salpicadero (tablero de mandos)
Popeye2t
Nouveau

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Lun 5 Jan 2009 - 23:31

Trabal
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Mar 6 Jan 2009 - 19:26

Hola Pepe, me llamo Pere Trabal como te ha dicho Stag vivo en la provincia de Barcelona. Te puedo confirmar que estás en el mejor forum para afrontar la restauración de tú Rosalia. Como las traducciones no son muy buenas puedo decir que todo indica que tú coche es un 8 del año 32. No tiene los dos "chevrons" en la calandra del radiador y no tiene guanteras a los lados del "salpicadero" (el mio que es del 33 si las tiene). Veo que tiene algunas modificiones como tenia el mio (la bocina colocada en el interior del motor...). En fin Pepe, de verdad, yo sin este forum y este club (del que soy socio), no habria afrontado la restauración de mi Rosalia con garantías de éxito. Los miembros de este club y este forum no dudarán en aydarte cuanto lo necesites y lo más importante: ya tienes amigos y una auténtica família en Francia!!!.
Ponte en contacto conmigo.
Trabal
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Mar 6 Jan 2009 - 19:33

Ahh se me olvidava... encontrarás la mayor parte de los recambios que necesites. Solo necesitarás un poco de paciencia...
Popeye2t
Nouveau

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Mar 6 Jan 2009 - 23:00

Hola. Muchas gracias por la informacion que me aportais, ahora si creo que sabría distinguir unos citroen rosalie de otros.

8cv: 4 cilindros. deposito delantero en alto sin bomba de gasolina??
10cv: 4 cilindros. deposito detras con bomba de gasolina??
15cv: 6 cilindros.

El numero de serie del coche lo mirare para daroslo.

Trabal, me vedría bien ponerme en contacto contigo, a ver si le hago algo más al coche y tenemos de lo que hablar. Laughing

Este club es valioso!!! y bueno!!!cheers

Popeye2t
Nouveau

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Mar 13 Jan 2009 - 21:50

bonjour les amis. Je suis déjà ici.
Je vais clairement la voiture.
Ce qui est retiré de la vitre des fenêtres?
est nécessaire d'enlever le cadenas ...

excuse de ne pas utiliser le moteur de recherche.
Je utiliser un traducteur. Je trouve cela difficile à trouver.

un salut.
brownie
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Mer 14 Jan 2009 - 10:50

Holà Pépé,

Tienes un buen coche, y pareces trabajar con rapidez para rehabilitar ...

Tengo una Rosalie, 10 CV, la "hermana mayor" de los suyos ...

Puedes usar "Google" para traducir, no funciona tan mal ... ('Herramientas del idioma').

11u
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Mer 14 Jan 2009 - 17:13

Hola Brownie

Que te habla muy bien el Espagnol yo le parle un poco....

adios

miguel
Popeye2t
Nouveau

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Mer 14 Jan 2009 - 22:00

Oui, oui, utiliser le traducteur ...

Qu'est-ce que j'écris dans le moteur de recherche?

fenêtre?
verre?
leviers?

Un salut.
Trabal
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Jeu 15 Jan 2009 - 10:02

Salut, je pense que Pepe Il a des problèmes avec les élévateurs des fenêtres… ne peut pas les démonter. Ont- quelques post qui traite cette question ?
Merci
Jérémie
Bavard

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Jeu 15 Jan 2009 - 17:26

Salut à tous!

Oui il y avait un post dans technique, intitulé "démontage vitres et portières"
Stag1732
La Bible Citroën

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Jeu 15 Jan 2009 - 19:13

Sical
Moderateur

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Jeu 15 Jan 2009 - 20:25

Salut

Vous avez vu cette auto elle possede une banquette a l'avant bizarre pour un berline scratch

Sical ...
Popeye2t
Nouveau

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   Ven 16 Jan 2009 - 0:59

Merci. Pour voir comment desmonto

Photos de la voiture:

Un salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)   

Restauratio Citroen Rosalie (Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1