Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosalie61
Encyclopédie du Forum

MessageSujet: Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE   Sam 20 Sep 2008 - 17:07

, demain le 21 septembre une bourse d'echange et organise a st pierre sur dives, moi je m'y rend ,et peut etre nos amis rosalistes du calvados
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur

MessageSujet: Re: Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE   Sam 20 Sep 2008 - 18:48

C'est étrange d'organiser une bourse le jour où normalement tous les clubs doivent se mettre en avant pour la patrimoine.
FGX14
Incontrolable Rabâcheur

MessageSujet: Re: Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE   Sam 20 Sep 2008 - 23:26

rosalie61
Manque de bol je ne peux pas y aller car bloqué par le boulot

DOMMAGE!!!
jerome
Bavard

MessageSujet: Re: Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE   Mar 23 Sep 2008 - 12:36

oui bizare en plus le meme jour il y avait la bourse a Rouen
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur

MessageSujet: Re: Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE   Mar 23 Sep 2008 - 13:00

Donc on attend des retombés decette bourse pour savoir si cela valait le coup de s'y rendre

Allez Rosalie61 des photos
rosalie61
Encyclopédie du Forum

MessageSujet: Re: Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE   Mar 23 Sep 2008 - 18:32

Bonjour tous le monde , bizarre,j'etais persuade d'avoir mis un message lol! ,donc de retour de cette bourse, c'est la plus interressante que je sois aller, il y avait une centaine d'exposants, , plein de voitures, mais pas de rosalies ,j'ai vu un peu de pieces pour Rosalies, elements de tableau de bord ,crosse de roue de secours etc, moi j'ai ramene un compteurs, et un amperemetre, mais j'aurais pu revenir avec une dizaine de compteurs ,

Sical
Moderateur

MessageSujet: Re: Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE   Mar 23 Sep 2008 - 21:26

Tiens une DELAGE en photo !

Sical ....
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C

MessageSujet: Re: Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE   Mar 23 Sep 2008 - 23:27

Bonsoir à tous, je ne suis pas très présent sur le forum, en ce moment, ce n'est que maintenant que je vois ton post rosalie61, si j'avais su nous aurions pu nous y retrouver, car j'y suis allé avec un ami.
Non seulement il y avait une Delage de 1933, très très belle, mais aussi une calandre.
peu d'avant-guerre. Une Rosengard supertraction très belle, une juvaquatre de 39 c'est à peu près tout, et comme un imbécile j'avais oublié mon appareil photo, donc vous êtes privé de compte rendu.:no: :no:
La bourse s'étend d'année en année, j'ai eu plus de chance que toi j'ai dégoté une calandre de C4, on peut parler de C4 maintenant que Vince lui fait des infidélités Laughing Laughing
mais surtout un bouchon de radiateur qui a juste un petit morceau du bord de cassé, le thermomètre est intact, les 3 ergots aussi, et il va me servir de bouchon de secours
J'ai raté la mascotte de Chenard et Walker :oops: :oops: à 10 secondes c'est le type qui était devant moi qui l'a eu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE   

Bourse a st pierre sur dives le 21 SEPTEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1